Intrigue O1

[...] Nous vivons ainsi une assez belle période. Malheureusement pour certains, celle-ci est bien trop calme et un vent de changement semble souffler à l'horizon.
Ici et là, certaines personnes expriment leur envie de voir le monde, bien au delà de leur petit Royaume ou grand village. Le Monde s'avère vaste et on prétend que tout n'a pas été découvert. Qu'ils aient raison ou tort, cela fait fourmiller plus d'un port de par le monde et quelques royaumes connus cherchent à financer des expéditions. Lire la suite

Rejoins-nous !

MOMOKO (✧) je vois des anges depuis que satan me tape sur les nerfs. Discord-logo-logodownload-download-logotipos-1

Avis de recherche

0.000.000
0.000.000

Voir plus

Nos prédéfinis

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

A consulter

En manque d'interaction sociale
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www

- sujet demande :
www
Dernières news immanquables
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

ONEWAYONEPFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400 · PEGI 16

Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... mais comme toujours, l'humanité évolua de par sa quête de pouvoir. C'est ainsi que les seigneurs qui se firent la guerre durant quelques siècles vinrent à se réunir et s'accorder. Forts de cette collaboration, ils bâtirent un gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations connues, devenant ce qu'aujourd'hui, le Monde entier connaît comme étant nul autre que le Gouvernement Mondial.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
26.12.2021Nouveau thème, lancement de la première intrigue ainsi que d'autres bricoles. (www)
08.12.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 13.09.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par ces talentueuses personnes.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 MOMOKO (✧) je vois des anges depuis que satan me tape sur les nerfs.Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Arai
Momoko Arai
Pronoms : elle.
Âge : 22 yo.
Rire : bwahah.
Rêve : rien de précis, la jeune femme souhaite par-dessus tout vivre selon ses conditions et à ce que l'on cesse de lui demander de s'adapter à celles des autres. elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ; la tentation est bien trop forte pour faire le contraire. malgré cet esprit libre qui lui cause bien souvent des problèmes, elle veut appartenir à un tout.
Groupe : Criminels
Métier : criminelle de bas étage, une vagabonde voyageant seule.
Berrys : 0
Dorikis : 204
Réputation : 0
Avatar : fubuki from one punch man.
Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2020
MessageSujet: MOMOKO (✧) je vois des anges depuis que satan me tape sur les nerfs.   MOMOKO (✧) je vois des anges depuis que satan me tape sur les nerfs. EmptyMer 8 Déc - 18:25

MOMOKO ARAI
« a seven nation army couldn't hold me back »
Prénom : MOMOKO—enfant de pêche, ton nom n'a pas été choisi au hasard. ta génitrice voulait de toi que tu sois la plus belle fleur de leurs champs. quelle peine que tu ne sois qu'une mauvaise herbe.
Nom : ARAI—un nom qui ne t'inspire rien, aucune affection ne te vient pour ces êtres étrangers. peux-tu réellement les appeler "famille" ?
Surnom :
Âge : 20 ANNÉES—d'ennui mortel.
Groupe : Criminels
Métier : CRIMINELLE/VAGABONDE—tu n'as jamais tenu en place. petite déjà il fallait combler ton excès d'énergie, ton excès de tout et ton excentrisme qui fait tâche partout où tu vas. vols par-ci et par-là, tu vas d'île en île pour t'enrichir malhonnêtement.
Rêve : SWEET DREAMS—rien de précis, la jeune femme souhaite par-dessus tout vivre selon ses conditions et à ce que l'on cesse de lui demander de s'adapter à celles des autres. elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ; la tentation est bien trop forte pour faire le contraire. malgré cet esprit libre qui lui cause bien souvent des problèmes, elle veut appartenir à un tout.
Rire : BWAHAH
Avatar : fubuki.
Développement des objectifs
ta demeure était confortable, tu étais comblée par la richesse de ta famille et tu aurais pu hériter de celle-ci. alors pourquoi ? la demeure était grande, il est vrai mais elle n'était en rien ton chez-toi. tu te hâtes alors de prendre la mer sans expérience de vie pour l'apprendre à la dur. c'est ce que tu cherches ; l'expérience pour être indépendante. cette quête d'indépendance ne suffisait plus cependant, tu te retrouvais à désirer d'appartenir à un grand tout. à désirer de toute tes forces de ne plus jamais devoir à subir les autres et t'adapter à eux.
Description psychologique
p r o v o c a t r i c e.
le chemin a pourtant été tout tracé pour que tu puisses mener une vie confortable. il n’a jamais été question de marcher droit, tu titubes sur ce chemin douloureusement construit et tu en tires une malhonnête satisfaction. d’abord par manque d’attention puis par habitude, tu as fini par embrasser ce comportement déviant. pour obtenir quoi ? des maux devenant de plus en plus suppliciants, une famille te reniant. sur ce chemin, il ne reste plus que tes émois et toi.

o p t i m i s t e.
ton sourire pour compagnon de voyage, vadrouiller avec une dégaine menaçante ou affligeante ne t’intéresse pas. tu aimes croire que chaque chose détient une place précise en ce monde. cela te permet de ne pas porter la responsabilité de ton avenir sur tes épaules. tu ne te charges jamais de poids inutiles par des pensées intrusives qui n’ont pas lieu d’être. ton moment viendra, ou pas. l’univers décidera et si la sentence ne te plait pas tu feras ce que tu as toujours su faire : dévier du courant.

f e r m é e.
à première vue, tu es facilement avenante et amicale. les relations sociales n’ont jamais été un problème pour toi bien que rares sont ceux qui réussissent à rentrer dans ton cercle. grande bavarde mais tes mots sont bien souvent calculés pour en relever le moins possible sur toi. c’est un réflexe naturel, ou t’essayes de te donner un air ?

a s s o i f f é e.
le dialogue tient une place importante dans ta philosophie de vie. échanger c’est évoluer et l’être vivant ne doit jamais se suffir à lui-même. sinon, c’est qu’il n’écoute plus. il n’y a rien de pire que celui qui n’écoute pas, qui campe sur ses positions sans jamais s’ouvrir, accepter l’opinion de l’autre pour que l’autre accepte le sien. une règle fondamentale pour toi.

s o u r n o i s e.
après tout, tu es une criminelle de bas-étage, à quoi s’attendre ? il fallait bien que tu utilises des méthodes parfois déloyales pour venir à tes fins. tu sais quand penser à toi pour sauver ta peau. ton défaut fait aussi ta qualité, tu es plutôt débrouillarde et rusée. enfin.. quand l’envie t’en prend. il t’arrive d’agir impulsivement seulement quand tu es assez confiante pour savoir que tu gagneras à la fin.

l o y a l e.
il est vrai que tu peux parfois te montrer un brin manipulatrice mais on ne peut te retirer ta loyauté sans faille. tu suis tes idées et tu restes fidèle à toi-même, ta personnalité ne s’adapte pas à untel. tu t’accroches à tes idées, peu sont-elles certes mais tu agrippes à elles et ne les lâchent en aucun cas.

r e v a n c h a r d e.
pardonner mais ne pas oublier. tu te méfies vivement de ceux qui t’ont déçue et ensuite quémandée ton pardon. parfois, tu ne pardonnes pas mais tu ne peux résister non plus aux étincelles véhémentes de la vengeance. il y a bien longtemps qu’il n’est plus question de maturité mais d’honneur ; tu connais plus que quiconque ta valeur et celui qui l’entachera ne verra pas la prochaine heure.
Histoire

premières années.
quel joli prénom, momoko, née sous le signe du sagittaire, le demi-étalon aussi synonyme de liberté. ah, douce mère, vous vouliez que tout soit parfait mais il fallait le penser avant de s’adonner à de quelconques adultères. dès petite, momoko ne cessait de briser les règles qu’on essayait de lui imposer. elle sortait, rentrait après le couvre-feu. elle se perdait dans l’exploration de cette île, monde aux yeux de la petite fille. hyperactive, émotive, elle n’était pas de tout repos alors imaginez deux enfants du même calibre ? la génitrice n’avait pas mis au monde non pas un mais deux diablotins, l’autre étant un garçon.

saccage pour deuxième prénom.
une dizaine d'années à peine, tu n'étais pas plus haute que trois pommes mais bien maline pour ton âge. ce jour-là, ta demeure accueillait en son sein des individus étranges, vêtus d'un costard noir comme s'ils cherchaient à tout prix à se confondre avec les ombres. curieuse, tu t'étais glissée pour écouter leur conversation ; tu étais une grande fille après tout, tu avais le droit de participer à leurs manigances et t'amuser avec eux. mais quelque chose retenait ton attention. un fruit grisâtre aux formes atypiques. tu te souvenais que tu le trouvais rigolo et par curiosité, tu l'avais goûté jusqu'à le consommer entièrement sans t'en rendre compte. le goût n'avait rien de spécial, non en fait, il était même infecte. depuis, tu créais parfois de petits séismes lorsque ta colère éclatait. le fruit du tremblement.. un bel atout et une horrible malédiction. il te prive d'une de tes libertés : nager.

je vais où je suis.
étais-tu une maladie ? si au regard des autres ta famille t'enlaçait tendrement, dans l'ombre elle te faisait sentir comme la peste elle-même. il n'y avait rien de correct dans ta personnalité, rien d'assez bien, rien de présentable. tu étais éduquée comme un produit qui s'apprêtait à être mis en vente. pourtant, plusieurs années passèrent sans que tu ne remarques que leur façon de te traiter n'était pas normal. il eut un jour ce déclic, le mot de trop de la part de ta génitrice. tu t'en étais rendue compte ce jour-là, parce que tu avais eu le loisir d'observer le fonctionnement d'une famille normale quelques temps plus tôt. c'est ce jour précis où la graine de ta fureur a été plantée dans le terreau qui fermentait des années durant.

Dieu est mort.
pas tout de suite, surtout pas maintenant. il n'était pas encore l'heure pour toi de prendre le large. tu essayais de te préparer, un peu trop, à la vie en solitaire. ta famille n'y voyait que du feu. un vide affectif s'était créé, leurs visages ne t'inspiraient plus aucune émotion mis à part ce gouffre qui t'était insupportable. tu pouvais entendre le vent s'écraser contre les rochers durs et austères qui le façonnaient. il te fallait le combler.
les sorties nocturnes se multipliaient alors, tu t'habituais un peu plus chaque jour à ta véritable nature rebelle et exploratrice. jusqu'à que tu rencontres un gaillard, un homme qui s'efface petit à petit de ta mémoire mais qui aura marqué ta vie. au travers de conversations profondes, il t'aura insufflée la force de prendre le large et de suivre tes convictions. ainsi, tu partis mais ... goutte par goutte, l'eau monte dans cette abîme et si elle déborde, gare au carnage.


« my girl, my girl, don't lie to me
tell me where did you sleep last night? »
Informations sur le joueur
Prénom : Midnight/Colombe
Âge : + de 16 en tout cas èé
Comment j'ai connu le forum : well. . .
Mon avis sur le forum :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOKO (✧) je vois des anges depuis que satan me tape sur les nerfs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where's my mind ? ; momoko's links
» Fiche de suivi de Momoko Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE WAY ONE PIECE | monde libre. :: GESTION DU RP :: PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-
Sauter vers: