Intrigue O1

[...] Nous vivons ainsi une assez belle période. Malheureusement pour certains, celle-ci est bien trop calme et un vent de changement semble souffler à l'horizon.
Ici et là, certaines personnes expriment leur envie de voir le monde, bien au delà de leur petit Royaume ou grand village. Le Monde s'avère vaste et on prétend que tout n'a pas été découvert. Qu'ils aient raison ou tort, cela fait fourmiller plus d'un port de par le monde et quelques royaumes connus cherchent à financer des expéditions. Lire la suite

Rejoins-nous !

Here comes the pain Discord-logo-logodownload-download-logotipos-1

Avis de recherche

0.000.000
0.000.000

Voir plus

Nos prédéfinis

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo
Pseudo

A consulter

En manque d'interaction sociale
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www

- sujet demande :
www
Dernières news immanquables
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www
- sujet demande :
www
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

ONEWAYONEPFORUM ONE PIECE · AVATARS MANGA · 200*400 · PEGI 16

Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... mais comme toujours, l'humanité évolua de par sa quête de pouvoir. C'est ainsi que les seigneurs qui se firent la guerre durant quelques siècles vinrent à se réunir et s'accorder. Forts de cette collaboration, ils bâtirent un gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations connues, devenant ce qu'aujourd'hui, le Monde entier connaît comme étant nul autre que le Gouvernement Mondial.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
26.12.2021Nouveau thème, lancement de la première intrigue ainsi que d'autres bricoles. (www)
08.12.2021Ouverture du forum !
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 13.09.2020. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par ces talentueuses personnes.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Here comes the painAller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wu Geng
Wu Geng
Pronoms : Il.
Âge : 24
Rire : Bahaha
Pouvoirs : Magu Magu No Mi
Groupe : Criminels
Métier : Forban
Dorikis : 0
Réputation : 100
Avatar : Xanxus
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2021
MessageSujet: Here comes the pain   Here comes the pain EmptyMar 28 Déc - 22:07

•••Geng Wu
// East Blue Forban
Sometimes violence is the only answer
Geng WuCriminelsHomme
Psychologie
Rebelle
Geng a toujours eu du mal avec les règles et les figures d’autorités et ce, depuis qu’il est capable de s’exprimer, du coup grandir dans une famille telle que la sienne a été très difficile et les ennuis n’ont jamais été très loin. Fervent adepte de la liberté, il s'opposera toujours à ceux qui empiètent sur la liberté des autres.C’est cette quête de liberté et d’indépendance qui le pousse à agir, à se battre.

Téméraire
Intrépide, c’est le mot pour décrire Wu Geng. Toujours au cœur du danger, rien ne semble effrayer le natif des mers de l’est, fonçant toujours avec une naïveté enfantine, se souciant rarement des réelles conséquences.

Loyal
Wu geng accorde une grande importance à la loyauté et la camaraderie. N'hésitant pas à se sacrifier lui-même pour ses proches, sans toutefois mettre en péril ses propres convictions. Il ne changera pas pour plaire aux autres.

Colérique
Geng peut sembler de prime abord quelqu’un de poser, de calme, de tranquille…du moins les premières minutes lorsque vous le rencontrez pour la première fois. Il aime bien être dans sa petite bulle, rire, s’amuser, manger, le problème c’est que cette bulle pète un peu trop facilement et avec son caractère, il se trouve souvent dans des situations problématiques n’hésitant pas à exprimer très verbalement - Et physiquement -  son mécontentement.
Histoire ou anecdotes


Here comes the pain Soo3
Quelque part dans une ville d’east blue…



Le coucher de soleil était magnifique et la lune montait, presque entière, déversant peu à peu sa lumière argentée sur les rues de la ville, celles qui étaient quelques heures plus tôt animées de diverses activités et commerces. Les rues se vidaient tranquillement, laissant place à la vie nocturne. Alors que les bars se remplissent graduellement, les patrouilles de la marine, fer de lance du Gouvernement Mondial,  se font plus légèrement présentes, veillant sur la ville, prêtes à frapper au moindre débordement.

Wu Geng n’était pas sorti de la journée, Kana lui avait formellement interdit de mettre les pieds en dehors de l’auberge, il avait trop d’attention sur lui depuis quelque temps. Du coup c’était elle qui s’occupait de sortir et d’aller collecter des informations. Évidemment le fait de rester cacher et de faire profil bas ne plaisait pas à Geng, le fait de ne ne pouvoir rien faire en ce moment le mettait hors de lui, homme d’action qu’il est. Du coup, il était là assis, à écouter quelqu’un qu’il n'appréciait guère.


Here comes the pain B3if

« …..  Du coup vous êtes dans une merde pas possible vous savez ?!!  vous avez la marine à vos trousses, d’ailleurs t’aurais pu me dire que t’étais ex-marine geng, après j’aurais dû faire le lien avec ton nom de famille. Tu m’étonnes qu’ils te lâchent pas.

En plus de ça t’as les hommes de main du Baron qui sont à ta recherche, c’est juste une question de temps avant qu’ils te choppent. Il y a une belle récompense pour ta tête mon p’tit. Une chance vous avez moi ! kukuku !! »

« T’as fini de tourner autour du pot  ? T’as un plan du coup ? » lâcha l’ex-marine, visiblement irritée.

« Ouais ouais…. mais on peut pas en parler comme ça, venez me rencontrer dans un de mes repères, en dehors de la ville. »

« Ok.»

Sans même attendre une réponse, Wu Geng raccrocha aussi vite qu’il avait répondu l’appel.




IRL
Koko, Koko le bg,
Le forum
J'ai connu le forum via Momoko ! et je pense qu'il est Stylé (trop blanc)
Extras
L'avatar de mon personnage est katekyo hitman reborn - Xanxus . Son rêve est de Marquer l'histoire, Défier le monde. ainsi vous entendrez un Bahahaha à la pensée de celui-ci !
Emme
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur Fou
Le Conteur Fou
Admin
Dorikis : 16
Messages : 76
Date d'inscription : 13/09/2020
MessageSujet: Re: Here comes the pain   Here comes the pain EmptyLun 3 Jan - 14:59


validé
Tu es
Momoko




Coucou ! Here comes the pain 1514190844

Je suis émue, j'ai failli verser ma petite larme parce que ton histoire est justement superbement bien présentée. Ce n'est pas seulement agréable visuellement, le contenu nous donne aussi envie d'en savoir plus. Ce contenu d'ailleurs n'est pas nébuleux, brouillon sous les dizaines de métaphores. La fluidité est présente et surtout tu vas droit au but dans un texte qui est censé narrer un passage de vie de ton personnage. C'est extrêmement dur de choisir cette option plutôt que les anecdotes - coucou -. Je parle d'un point de vue personnel puisque je n'ai aucun sens de l'organisation donc mes histoires sont souvent trop lourdes à lire ... Here comes the pain 2765922719

BREF, que de compliments, amuse-toi bien. Here comes the pain 2904060156

__________

Si ce n'est pas déjà fait, rejoins notre discord afin de faciliter les échanges et que nous puissions discrètement te créer un arbre de compétence. Sinon, tu as accès à l'espace des membres pour poser tes questions comme tu peux venir nous quémander de l'aide via tes messages privés.

Consulte les différents sujets qui t'en disent davantage à propos de l'univers sur ces forums, nous te redirigeons vers l'espace des membres, les messages privés ou le discord pour nous signaler la moindre coquille que tu repèreras. Par ailleurs, le sommaire peut t'être d'une grande aide pour te repérer parmi les divers forums et sujets.

Un petit coup d'oeil dans les bottins pour savoir si tu y apparais bien ainsi que dans le sujet relatif aux fruits du démon si tu en as un !

La partie information passée, c'est vers le forum "Suivi" que nous mettons le cap dont la fiche de suivi que tu devras copier et poster dans un nouveau sujet en ne remplissant QUE la partie informative et en suivant le modèle pour le titre. L'arbre de compétence et l'inventaire ne seront modifiables que par le staff (inutile de tricher, tout est enregistré sur un fichier à part).

ENFIN, poste ta fiche de liens et de rp pour rencontrer les personnages qui t'entourent et avoir un premier rapport avec ce vaste monde !

N'hésite pas à animer les forums hors rp.

En te souhaitant un bon jeu parmi nous,
Le staff d'OWOP.
Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayonepiece.forumactif.com
 
Here comes the pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE WAY ONE PIECE | monde libre. :: GESTION DU RP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: